AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
kef coding
KEF Coding
Nous recrutons des Codeurs, des Administrateurs, des Modérateurs et des aides diverses. En Savoir +
Nous soutenons vos projets. Soutenez-nous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de codeuse pour ocean lounge. [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Codeur

Ocean Lounge.
Ocean Lounge.

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Candidature de codeuse pour ocean lounge. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de codeuse pour ocean lounge. [Accepté]   Candidature de codeuse pour ocean lounge. [Accepté] EmptyJeu 7 Juil - 17:36

Ocean Lounge. - Codeur


Pseudo :
Ocean Lounge

Âge :
17 ans et quelques mois

Motivations :
Comme beaucoup de personnes, je postule avant tout pour aider les gens. Je sais très bien que le codage n'est pas quelques choses de facile à apprendre donc j'aimerais faire profiter les autres de mon expérience en la matière. En plus sa me changeras les idées que de faire du codage que pour moi et mes forums.Finalement, j'adore apprend de nouvelle chose sur le codage pour forumactif. J'en fais déjà beaucoup pour mes forums, je suis passée par des gens extérieurs et grâce à eux j'ai progressé. Je continue de progresser et je pense que de coder des pages d'accueil ou qui est en ligne autres que pour moi me permettrait d'en apprendre encore davantage et donc me m'améliorer aussi d'avantage.

Peux tu nous montrer quelques-une de tes créations ?
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

http://buy-me-now.forumactif.org/h9-fiche-de-lien-aloa-liberta
http://buy-me-now.forumactif.org/h8-bazzart-projet-cta
http://buy-me-now.forumactif.org/h6-sign-onglet-prd

et ici: http://catch-all.forumactif.org/ finalement, j'ai fait l'intérieur de tout les onglets de la page d'accueil et le qui est en ligne


Qualités :
Une grande patience, je peux très bien bossé sur une codage, 1h/ voir 2h sans m'arrêter, donc je pourrais terminé les commandes rapidement si le temps me le permet. Généreuse, il faut bien l'être quand tu passe un temps fou à coder pour un autre, sans même être payer (:, mais je le fais plus par plaisir que par obligation.

Défauts :
Je m'aventure que très rarement dans de nouvelle choses, se que me bloque un peu dans mon apprentissage d'ailleurs. Par ailleurs, si je veux absolument avoir telle ou telle effets, je ferais tout pour réussis à le faire.

Présence :
tout dépend de mes disponibilité, mais je viens pratiquement tout les jours sauf durant les études que je passe de 4/7

Pour toi, qu'est-ce que le poste de Codeur ?
Un codeur selon moi, est un membre comme les autres, seulement il possède quelques responsabilité au sien du forum, comme de répondre aux commandes des membres et de le satisfaire. Il a aussi la responsabilité de modérer la partie qui concerne les codes et tout, donc celui-ci dois avoir quelques acquis en modération.

Autre chose a ajouter ?
Je remercie déjà Estoow pour prendre le temps d'analyser ma candidature, de plus si tu souhaite d'autre codage n'hésite surtout pas.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Estoow
Estoow

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Candidature de codeuse pour ocean lounge. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de codeuse pour ocean lounge. [Accepté]   Candidature de codeuse pour ocean lounge. [Accepté] EmptyJeu 7 Juil - 18:18

Re ^^

Alors ta candidature est très interessante Smile
Mais il y a un petit hic... Ce que tu fais me semble trop bien, et pas assez moyen.
J'hésite donc a dire Non, je n'ai pas envie de le dire !

DONC JE TE DIS OUI !!!

Tu es acceptée en tant que Codeur sur KEF Coding !!
Félicitations !

Cependant, j'aimerai savoir une petite chose :
° As-tu déja tu fais un truc utilisant du Javascript / jQuery ?
Si oui, peux tu me montrer please ? Smile

Biz !!

Revenir en haut Aller en bas

Codeur

Ocean Lounge.
Ocean Lounge.

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Candidature de codeuse pour ocean lounge. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de codeuse pour ocean lounge. [Accepté]   Candidature de codeuse pour ocean lounge. [Accepté] EmptyJeu 7 Juil - 18:24

Je te remercie donc de l'acceptation de ma candidature, et j'espère donc être à la hauteur.

Pour répondre à ta question, si tu parle des deux en même temps non. Mais j'ai fait le qeel en javascript à l'aide de script et tout Wink c'est d'ailleurs celui du forum donné un peu plus haut.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Estoow
Estoow

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Candidature de codeuse pour ocean lounge. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de codeuse pour ocean lounge. [Accepté]   Candidature de codeuse pour ocean lounge. [Accepté] EmptyJeu 7 Juil - 18:27

Okay Smile
Mais c'est du javascript ton qeel ? Je n'aurais jamais cru ^^

Bon je déplace ta candidature dans les [Acceptées] et te donne ta couleur et ton rang !
Yu vas pouvoir commencer à travailler dès maintenant, crois moi Wink

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Candidature de codeuse pour ocean lounge. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de codeuse pour ocean lounge. [Accepté]   Candidature de codeuse pour ocean lounge. [Accepté] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de codeuse pour ocean lounge. [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ocean Lounge. •• La déesse des oceans ?
» Alinette [Codeuse]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEF Coding :: ACCUEIL :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-